Menu
Accueil du site
Vous êtes ici : AccueilActualités
  • Venez récupérer votre masque en tissu
  • Venez récupérer votre masque en tissu

    La Mairie de Chennevières distribue 1 masque en tissu à chaque Canavérois !

    Comment faire ?

    Quand

    Vous pouvez venir récupérer vos masques le samedi 30 mai de 14h à 17h dans l’un des six points de distribution au sein des équipements municipaux.

    Où :

    A chaque point de distribution correspond deux bureaux de vote afin de fluidifier la distribution des masques et la circulation des personnes. Cliquez ici pour connaitre le bureau de vote correspondant à votre rue .

        • Point de distribution le théâtre : bureaux de vote n° 1 et 2
        • Point de distribution préfabriqué de l’Hôtel de Ville : bureaux de vote n° 3 et 4
        • Point de distribution gymnase du Moulin : bureaux de vote n° 6 et 7
        • Point de distribution le Fort : bureaux de vote n° 5 et 8
        • Point de distribution Gymnase A Fey : bureaux de vote n° 9 et 10
        • Point de distribution centre Jean Moulin : bureaux de vote n° 11 et 12

    Cliquez ici pour connaître les emplacements des bureaux de vote
    Un seul membre de la famille est autorisé à se déplacer.

    Comment :

    Afin d’attribuer le nombre de masques correspondants aux membres de votre famille, remplissez et amenez le formulaire qui vous sera envoyé par courrier ou qui peut être téléchargé en cliquant ici. Il vous est demandé de vous présenter avec un justificatif de domicile, une pièce d’identité, un livret de famille ou l’avis de déclaration des impôts avec la composition du foyer.

    Toute personne ne pouvant se rendre dans les points de distribution les 23 et 30 mai : personne à mobilité réduite, vulnérable au plan santé ou ayant repris une activité devra se faire connaître auprès de la mairie en appelant au 06 98 93 06 16 / 06 25 66 09 92 uniquement les 26, 27 et 28 mai aux heures d’ouverture de la mairie.

    D’autre part, nous vous informons que les laboratoires médicaux de Chennevières réalisent des tests de dépistage au COVID-19.

    Le port du masque est fortement recommandé, voire obligatoire dans certains lieux comme les transports en commun ou des commerces.  Il permet de vous protéger et de protéger les autres. Mais il reste indispensable de respecter tous les gestes barrières.

    Comment bien utiliser votre masque