Menu
Accueil du site
Vous êtes ici : AccueilActualités
  • Un nouveau cabinet médical à...
  • Un nouveau cabinet médical à Chennevières

    Depuis lundi 15 novembre, les docteurs Nathan Chumiatcher, Tarik Issad, Sébastien Blondeau, tous trois généralistes, et le docteur Nassima Falek, psychiatre, vous reçoivent dans le nouveau cabinet médical situé au 2 villa Corse (anciennement Maison pour l'emploi).

    Les docteurs Chumiatcher et Blondeau remplaçaient le docteur Vieille à Champigny. Depuis 2016, Tarek Issad et Nathan Chumiatcher ont comme projet de s'installer en zone déficitaire. Ils ont d'ailleurs signé un contrat d'engagement de service public (CESP). Cette mesure gouvernementale vise à fidéliser des jeunes médecins dans des spécialités et des lieux d’exercice fragiles où la continuité des soins est menacée. Désert médical, le Bois l'Abbé est éligible à ce dispositif. Ils sont entrés en contact avec la Municipalité qui leur a apporté son soutien et son aide pour les aider à trouver un local.

    Leur projet de soin est d'accueillir sans discrimination les patients du bassin de vie, aussi bien adultes qu'enfants pour un suivi des pathologies chroniques.

    Les médecins reçoivent également pour des urgences. Il faut appeler le secrétariat entre 8h et 8h30 et un RDV sera donné sur un créneau horaire dédié aux urgences.

    Le cabinet accepte les nouveaux patients et une salle de soin est dédiée aux personnes à mobilité réduite. Pour toute consultation, les malades doivent obligatoirement prendre un RDV auprès du secrétariat.
    Le docteur Falek est elle psychiatre pour adulte, spécialisée dans l'hypnose et le suivi addictologique.

    Cabinet médical
    2 villa Corse

    Uniquement sur RDV (pour les urgences, appeler entre 8 h et 8 h30)
    01 86 26 14 41

    Pour les docteurs Issad, Chumiatcher et Blondeau, vous pouvez prendre RDV en ligne sur www.ubiclic.com
    Pour le docteur Nassima Falek, vous pouvez prendre RDV en ligne sur www.doctolib.fr